Cross "Mets tes baskets et bats la maladie"

Jeudi 17 octobre au matin, les élèves de Jeanne d'Arc et d'Hélène de Fonsèque se sont réunis sur le stade municipal pour l'opération "Mets tes baskets et bats la maladie" au profit de l'association ELA.

Les 6ème et les 5ème des 2 collèges ont "bravé" la météo pour courir en faveur des enfants malades et ont donné de leur personne pour finir leur course ruisselant et un peu boueux!! Un grand bravo, vous pouvez être fiers de vous!!

On peut féliciter particulièrement:

- Lilou 1ère 6ème fille avec 8 tours (4 kms)

- Vassily 2ème 6ème garçon avec 11 tours (5.5 kms)

- Chayma 1ère 5ème fille avec 11 tours également

- Romain et Maxence 1er ex-aequo avec 12 tours (6 kms)

Malheureusement, au vu des conditions météo et de l'état du terrain devenu dangereux, nous avons dû prendre la décision d'annuler les courses des 4ème et 3ème. Beaucoup sont déçus mais nous préparerons une autre course pour leur donner la possibilité de s'exprimer à leur tour!!!!

En attendant, les cross UNSS sont ouverts à tous les élèves volontaires, venez vous inscrire après de vos professeurs d'EPS!!

L'après-midi, comme le soleil était au rendez-vous les élèves du primaire et de la maternelle ont fait le cross sur la cour. Il y avait les 2 classes de maternelle, les CP, les CE2/CM1 et les 2 classes de CM2.

 

 

Version imprimable Version imprimable | Plan du site
© Etablissement Jeanne Darc