Classe de défense

Promotion 2021-2022

Le dimanche 8 mai avait lieu la cérémonie commémorant la victoire du 8 mai 1945 au Monument aux morts de Surgères. Les élèves de la classe de Défense étaient ... (Cliquez sur l'image)

Les élèves de la classe de défense du collège Jeanne d’Arc de Surgères ont assisté vendredi 18 mars à la Présentation Au Drapeau des jeunes élèves sous-officiers de l’EFSOAEE de la base aérienne 721 de Rochefort. À l’invitation du Général Boulet, ils ont pu assister ... (cliquez sur l'image)

Les élèves de la classe de Défense du collège ont été invités à visiter l'ENSOA le mercredi 9 février. L'École Nationale des Sous-Officiers d'Active, école de formation initiale des sous-officiers de l'armée de terre française est  ...  (cliquez sur l'image)

Jeudi 11 novembre 2021, les élèves de la Classe de Défense étaient présents au Monument aux morts de la ville pour commémorer l'Armistice du 11 novembre et rendre hommage à .... (cliquez sur l'image pour lire l'article).

Les élèves de la Classe de Défense ont été invités mercredi 22 septembre sur la Base Aérienne 721 de Rochefort. Ils ont pu .... (cliquez sur l'image pour lire l'article).

Une délégation du collège Jeanne d’Arc a été reçue jeudi 27 mai sur la base aérienne de Rochefort afin de signer la convention de création de la .... (cliquez sur l'image pour lire l'article).

 

 

Version imprimable Version imprimable | Plan du site
© Etablissement Jeanne Darc